L'ami Maxime Auvy vient nous gratifier de ses connaissances sur les Logiciels Libres en tant que moteur pour l'innovation et le développement durable dans une conférence à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard !

Comme annoncé sur son blog et via Twitter, Maxime Auvy va venir à l'Université de Technologie de Belfort Montbéliard pour nous parler sur le thème des Logiciels Libres comme moteurs de l'innovation et du Développement Durable.

Maxime qui ?

Fortement calé dans le domaine, Maxime Auvy est Ingénieur de Recherche au Centre de Recherches et d’Études Interdisciplinaires sur le Développement Durable (CREIDD), un des laboratoires de l’Institut Charles Delaunay (ICD), à l’Université de Technologie de Troyes (UTT).

Diplômé de l'UTT en tant qu'ingénieur Materiaux: Technologie et Economie de la filière Économie des Matériaux et Environnement, il est également titulaire d'un Master IMEDD (Ingénierie et Management de l’Environnement et du Développement Durable).

Outre les compétences évoquées ci-dessus, il participe aussi à plusieurs projets libres, comme openLCA, ownCLoud, TextSecure, RedPhone et CyanogenMod. Il est aussi formateur C2i.

Où ? Quand ?

C'est avec toutes ses connaissances et une réelle passion pour ce sujet qu'il viendra tenir cette conférence à l'UTBM, université dont je suis moi-même allé tenir une conférence sur l'auto-hébergement, organisée par Fr33tux.

Pour la magnifique affiche de cette conférence, je vous renvoie à l'article de Maxime sur son blog. Lisez-le, vous apprendrez plein de choses !

Rendez-vous donc le jeudi 26 mars à 18h30 en A200 à l'UTBM Belfort pour cette conférence organisée par LolUT !

Article suivant Article précédent